RESO SOLIDAIRE

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Assistant / assistante de gestion administrative H/F

12 juin Ille-et-Vilaine, RENNES CDI Annuel de 20000 à 22000 Euros

Dans le cadre des missions et des objectifs de l'association, sous l'autorité du CA et de la direction, l'assistant.e administratif et financier aura en charge des missions dédiées à l'administration générale de l'association et à la gestion des financements.
Ses objectifs sont de :
- répondre aux obligations administratives des activités de l'association.

- contribuer à la bonne santé financière de l'association.
Le/la salarié-e aura pour mission l'accueil physique et téléphonique, la gestion administrative et le suivi de la comptabilité de l'association.
Son activité consiste à gérer les finances et le personnel de l'entreprise.
Il/elle contrôle les budgets, gère la trésorerie de l'entreprise.
Il/elle co-élabore à chaque fin de mois les fiches de paie du personnel.
Dans le cadre d'un partenariat historique, il est proposé de réaliser des missions au sein de Tag35 (convention de mise à disposition) sur les mêmes missions.
0.6 ETP pour RÉSO solidaire et 0.4 ETP pour TAg35.