SCAREV

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Assistant / assistante de gestion administrative H/F

07 août Sarthe, ALLONNES CDI Annuel de 20000 à 25000 Euros

La société Scarev, filiale du Groupe Vallée (Bâtiment Second œuvre) prend en charge les travaux spéciaux sur toute la France.
Ainsi, dans une vision de développement durable, elle assure le retrait des matériaux contenant de l'amiante, le retrait de la peinture au plomb, des matériaux dangereux. Scarev réalise également des travaux de désinvestissement, de déconstruction et de démolition.
Nous recherchons pour notre société, un(e) assistant(e) de gestion et de production.
Vos principales missions seront : gestion du planning/planifications d'interventions, suivi de la production, gestion de la sous-traitance, relation clientèle, gestion commerciale, réponse à des Appels d'Offres...
Différentes  missions administratives : facturation/devis, accueil téléphonique, relance clients, gestion administrative des dossiers, édition des tableaux de bord de facturation ...
De formation BAC+2, vous avez une expérience dans les fonctions précitées .