SCE AUX ENTREPRISES POUR SANTE TRAVAIL

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Assistant / assistante de gestion administrative H/F

07 novembre Hauts-de-Seine, ISSY LES MOULINEAUX CDD Mensuel de 1950 à 2000 Euros

Filiale du SEST, Service Interentreprises de Santé au Travail, notre organisme de formation bénéficie de 20 années d'expérience dans le secteur des stages réglementaires (habilitation électrique, CACES, Sauveteur Secouriste au travail, etc.) et jouit d'une couverture nationale avec 5 agences en tout.
Vous aurez pour mission le suivi administratif des documents de formation des agences de Lyon et Troyes : envoi des convocations, établissement des feuilles de présence, attestations de participation, contrats avec les intervenants, ...
Par ailleurs, vous serez chargé(e) du suivi des dossiers OPCA et de la facturation des formations sur le logiciel SAGE gestion commerciale.
Vous avez au moins 1 an d'expérience en qualité d'assistant(e) de gestion idéalement acquise en organisme de formation ou entreprise de travail temporaire.
Sensible à la problématique de la santé/sécurité au travail, vous êtes dynamique et savez faire preuve d'autonomie, de réactivité et d'organisation.