TRIANGLE AQUITAINE

Autres

★★★★★

Assistant / assistante de gestion administrative H/F

11 août Gironde, ST MEDARD EN JALLES Interim Horaire 10 Euros

TRIANGLE INTERIM CHARTRONS Nous recherchons pour l'un de nos clients, une ASSISTANTE DE GESTION H/F avec une expérience de 2 ans Vous travaillerez pour une entreprise de plomberie.
Tâches à réaliser:
-Gestion des règlements
-Facturation
-Devis- Enregistrement des relevés d'heures des intérimaires et vérification des factures des agences intérims
-Gestion des contrats de sous traitances
-Gestion des appels d'offres
-Mise à jour du parc des matériaux Utilisation logiciel LOTUS Bonne utilisation de l'outil informatique Mission de 3 mois renouvelable Poste à pourvoir dés que possible Taux horaire : à voir selon profil Qualifications requises: BTS Assistant PME PMI 2 ans expérience terrain ou en alternance Adaptabilité et rigueur Expérience en bâtiment demandée Zone non desservie par les transports en commun Pour postuler à cette offre, merci d'envoyer votre cv à chartrons@triangle.fr ou en nous contactant au 05.56.29.07.46