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Assistant / assistante de gestion administrative H/F

04 octobre Haute-Garonne, TOULOUSE CDD Selon profil

Votre rôle sera d'assurer l'administration et le suivi du Service Après Vente auprès des fournisseurs et des sous-traitants logistiques.
Votre bureau sera situé au siège administratif et commercial de la société.
Associé directement au service Logitique, SAV & Qualité, vous gérez principalement le suivi et l'archivage des tâches administratives suivantes :
- Gérer et assurer la relation avec le service après vente des fournisseurs
- Demande et planification des renvois aux fournisseurs pour les produits sous garantie
- Relance téléphonique des autorisations de renvoi en attente
- Tenue informatique des états de dossier
- Faciliter la réconciliation comptable des avoirs accordés par les fournisseurs
- Contrôle des factures du sous-traitant sur les interventions SAV réalisées
- Analyse des taux de retours et reporting des indicateurs Qualité des fournisseurs
- Rédiger les rapports d'anomalies et les remonter au service Achat/Vente