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★★★★★

Assistant / assistante de gestion d'entreprise H/F

03 novembre Côtes-d'Armor, PLERIN CDI Horaire de 10 à 12 Euros

Dans le cadre de vos missions, vous aurez en charge:
- Accueil physique et téléphonique
- La gestion des courriers et des mails, la gestion d'agendas, de déplacements
- L'organisation de réunions : invitations, compte-rendu, logistique
- Préparation des dossiers d'appels d'offres
- La préparation, la mise à jour et le suivi de dossiers, de tableaux de bord
- L'élaboration et la relance de devis et de la facturation
- La saisie comptable, le rapprochement bancaire
- Divers travaux administratifs liés à la fonction Rigueur, discrétion, organisation et bon sens relationnel sont les qualités attendues.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et possédez de bonnes capacités rédactionnelles.
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une première expérience significative.
CDI à temps partagé, à temps plein ou à temps choisi