AEC 09

Autres

★★★★★

Assistant / assistante de gestion d'entreprise H/F

New 12 octobre Ariège, LAVELANET CDI Annuel de 20000 à 24000 Euros

Nous recrutons pour le compte de notre client, un Assistant de Gestion (h/f).
Vous participerez au traitement et à la tenue comptable des dossiers clients/fournisseurs : saisie des pièces comptables, facturation, suivi des règlements, relance des impayés, rapprochement bancaire.
Vous interviendrez sur la partie Sociale : préparation des éléments de paie, contrôle des bulletins de salaire, dossier formation.
Vous assurerez également le secrétariat et l'accueil de la structure.
Contrat de 35h (mercredi après midi non travaillé).
Vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac +2 type Assistant de Gestion PME-PMI, et justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire.
Vous disposez de bonnes bases techniques en comptabilité, et gestion administrative.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Word/Excel/CIEL) et l'anglais opérationnel.
Vous faites preuve de rigueur, de souplesse et d'une bonne capacité d'adaptation.