AEOS CONSULTANTS

Autres

★★★★★

Assistant / assistante de gestion d'entreprise H/F

09 septembre Rhône, ST BONNET DE MURE CDI Annuel de 25000 à 26000 Euros, Primes, Mutuelle

Vous assistez le Directeur et l'entreprise dans la gestion des activités courantes.
Vous travaillez en collaboration avec les services production, commercial, logistique, achats et comptable (extérieur à l'entreprise) et êtes l'interface avec les clients, les fournisseurs et les prestataires.
Missions :
- Secrétariat
- Traiter les commandes SAV/ clients
- Analyser les paramètres clients et fournisseurs dans l'outil de gestion
- Assurer le suivi des règlements
-...
Vous disposez d'une expérience réussie dans une fonction similaire.
Parfaitement autonome et organisé (e), vous maîtrisez les logiciels de gestion (ERP) et les outils informatiques notamment les fonctions avancées d'Excel.
Vous avez l'habitude d'enregistrer des opérations comptables et financières et d'élaborer des tableaux de suivi et reporting La rémunération et les avantages : Une rémunération de 2100 € brut /mois pour 39h hebdomadaires.
Mutuelle, prévoyance, primes.
RTS-ASG-69-01-CAC