ANVOLIA MF

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Assistant / assistante de gestion d'entreprise H/F

17 mai Loire-Atlantique, LA CHAPELLE SUR ERDRE CDD Mensuel de 2000 à 2500 Euros

Rattaché(e) au Président, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des collaborateurs de la Holding, les Responsables et les Assistantes d'agence.
Votre mission consiste à structurer, identifier et suivre les ressources matérielles affectées sur nos différents sites.
Vous êtes notamment en charge de la gestion des commandes, des stocks et inventaires des ressources de l'entreprise.
Vous assurez ainsi le suivi administratif et logistique relatif à l'outillage technique, au matériel bureautique et informatique, à la flotte des véhicules, à l'habillement etc...
ainsi que la partie facturation.
Cette liste de tâches est non exhaustive et évolutive en fonction de l'activité du Service.
De formation issue du domaine de l'assistanat/comptabilité, vous avez une expérience réussie de 3 ans minimum sur un poste équivalent.
Polyvalence, réactivité, esprit d'équipe, rigueur, capacité d'analyse et de synthèse sont vos atouts essentiels pour réussir dans cette fonction.