ARCADE TERTIAIRE

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Assistant / assistante de gestion d'entreprise H/F

06 septembre Paris, PARIS 01 Interim Mensuel de 1700 à 2100 Euros

ARCADE recherche pour l'un de ses clients basé à Paris un(e) Assistant(e) polyvalent(e) dans le cadre d'une mission de 3 mois Notre client est groupement interprofessionnel basé à Paris 1er.
MISSIONS & RESPONSABILITÉS SECRÉTARIAT
- Gère les agendas.
- Traite le courrier.
- Conçoit et rédige des documents.
- Organise les déplacements et les réunions.
- Prépare les présentations, bilans, rapports et autres écrits.
- Enregistre, diffuse et classe les correspondances.
GESTION ADMINISTRATIVE
- Soutient les activités de facturation usagers et gère les courriers qui en découlent.
- Participe au suivi des affaires en cours : constitution de dossiers, suivi des réponses.
- Gère les dossiers.
Assure un suivi des tableaux de bord relatif à l'avancement des audits Profil : BTS en gestion administrative (ou équivalent) validé Expérience dans un poste similaire (minimum 3 ans) Maîtrise des principaux outils informatiques (Pack office et Lotus notes) Anglais professionnel