ASSOCIATION LEONARD DE VINCI

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Assistant / assistante de gestion d'entreprise H/F

28 novembre Hauts-de-Seine, COURBEVOIE CDI Annuel de 28000 à 30000 Euros, Mutuelle, Restauration

1.
Gestion des événements :
- Gérer la logistique : En coordination avec les services Informatique, logistique et les Services Généraux, réservation des salles, contrôle des emplois du temps, affichage et contrôle du bon fonctionnement du matériel
- Organiser l'accueil des entreprises (parking, GN6, affichage, collation )
- Communiquer en interne sur les évènements
- Gérer l'émargement des étudiants aux événements
- Participer à certaines conférences, comptes-rendus et communication sur réseaux sociaux 2.
Gestion administrative du Service :
- Préparer les RDV de partenariats
- Mettre à jour les informations des fiches partenariats et mise à jour du CRM
- Organiser et gérer la collecte des offres de stage découverte de l'entreprise
- Diffuser les Offres de stages et d'emploi sur l'intranet
- Organiser les réunions et réaliser les comptes rendus
- Gérer les commandes de fournitures bureau et les commandes pour les évènements
- Préparer les dossiers pour les RDV