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Assistant / assistante de gestion d'entreprise H/F

03 octobre Isère, SEYSSINET PARISET CDI Mensuel de 1500 à 2000 Euros

Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous assurez la fonction administrative de la société et intervenez en support des activités commerciales et RH.
A ce titre vos principales missions sont :
- Accueil téléphonique et physique
- Administratif : gestion des dossiers d'affaires (saisie des devis et commandes, suivi des relances clients ), rédaction et gestion du courrier, gestion de dossiers divers (assurances, véhicules ), saisie des factures fournisseurs et vérification des notes de frais.
- Interface avec les collaborateurs : préparation des ordres de mission, gestion des déplacements, relance pour obtention de documents
- Support à l'activité commerciale : réalisation des dossiers de compétences, mise à jour et suivi du planning technique, réalisation de devis et participation aux différentes opérations commerciales (phoning, mailing, participation à des salons )
- Facturation clients : environ 50 factures/mois
- Support à l'activité RH

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