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Assistant / assistante de gestion d'entreprise H/F

12 octobre Loire-Atlantique, ST HERBLAIN CDI Mensuel de 1700 à 1800 Euros, Chèque repas, CE

Vous gérez les activités administratives liées aux interventions des équipes fonctionnelles de la Région Grand Ouest.
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
- Assurer l'assistanat des responsables pôles consulting, des équipes terrains (planning, suivi des demandes d'intervention, suivi des procès-verbaux de recette, ...).
- Réaliser et enregistrer les devis et commandes.
- Effectuer le suivi des commandes en relation avec les services internes (ADV, Logistique, équipes terrains, ...) et le déclenchement des livraisons et de la facturation.
Vous pourrez également être amené(e) à effectuer le suivi administratif des formations (bulletins d'inscription, conventions de formation, suivi des accords de prise en charge, ...).
Rigoureux(se) et organisé(e), vous disposez de solides compétences relationnelles et rédactionnelles et faites preuve d'autonomie.
La connaissance de CEGID ainsi que la maîtrise de l'anglais seront un plus.