LOIRE ECO DISTRIBUTION

Autres

★★★★★

Assistant / assistante de gestion d'entreprise H/F

07 octobre Maine-et-Loire, ST JEAN DE LINIERES CDI Mensuel 1550 Euros

Nous recherchons un assistant / assistante de gestion TPE en CDI Au sein de Loire Eco Distribuition vous aurez en charges: Gestion : Suivi des opérations courantes en relation avec les clients, les fournisseurs, les salariés, Suivi des opérations courantes en relation avec les services fiscaux, les organismes sociaux, Suivi des opérations courantes liées à la trésorerie.
Comptable: Rapprochement bancaire Pointage et lettrage Déclaration de tva Commercial : Relations avec les clients et les fournisseurs: Accueil téléphonique et physique L'ensemble de la gestion commerciale: Devis/Bon de commande/Bon de livraison/Facture Outil: Ciel Gestion Commercial Participation à l'action commerciale.
Vente et conseil magasin Gestion globale de l'entreprise : Démarche qualité, Gestion des risques environnementaux, Pérennisation de l'entreprise.
Gestion des Ressources Humaines : Organisation et suivi des activités, Gestion administrative du personnel.