MENWAY INTERIM LAXOU2

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Assistant / assistante de gestion d'entreprise H/F

16 mai Meurthe-et-Moselle, PONT A MOUSSON Interim Horaire de 9 à 10,88 Euros

Sous la responsabilité du chef d'entreprise, vous aurez comme missions : La gestion de la relation clients et fournisseurs :
-Saisie de devis, accueil physique et téléphonique, gestion des commandes.
La gestion du personnel :
- Mise à jour des dossiers du personnel
- Suivi des mouvements du personnel (congés payés, formations, arrêts maladie, accidents du travail...)
- Réalisation des formalités d'embauche et de départs
- Suivi du recrutement La gestion de la comptabilité :
- Saisie comptable
- Facturation La gestion administrative de la société :
- Gestion des appels d'offres, de la documentation technique
- Gestion du courrier
- Gestion des plannings et agendas Issu(e) de formation de type BAC + 2 dans le domaine de la gestion d'entreprise ou équivalent, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire de 1 an minimum.
Vous avez le sens de l'organisation, vous savez prendre des initiatives.
Maitrise de Excel exigée.