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Assistant / assistante de gestion d'entreprise H/F

10 août Essonne, WISSOUS Interim Horaire de 10 à 11 Euros

Nous recrutons pour le compte de notre société spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques, à destination du grand public, située à Wissous (91320), un/une assistant(e) de gestion.
Votre mission consistera à :
- communiquer avec les responsables de services, les superviseurs et tous les services supports de l'entreprise mais également avec des instances extérieures : fournisseurs, organisme d'Etat et sous-traitants.

- Prendre en charge la gestion et suivi des coûts : il faudra provisionner les coûts et contrôler les factures par rapport aux provisions.

- Contrôler que les procédures administratives en vigueur dans l'entreprise soient bien respectées.

- Préparer, contrôler et suivre les contrats.

- Prendre en charge toute la gestion administrative du personnel : état de présence, visite médicale...
- Réaliser les achats divers; Titulaire d'un BAC + 2 GESTION PME-PMI / ASSISTANAT DE DIRECTION / COMPTABILITE Avoir 1 à 2 ans d'expérience