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Assistant / assistante de gestion d'entreprise H/F

05 décembre Haute-Savoie, ALLINGES CDI à définir selon profil

Vous serez chargé(e) d'assurer les suivis des dossiers administratifs, comptables et gestion courante.
SECRETARIAT :
-Assurer l'accueil téléphonique, filtrer les appels selon les priorités.
-Enregistrer, trier et dispatcher le courrier
-Création de documents
-Enregistrer et répondre aux demandes des collaborateurs COMPTABILITE
- facturation, contrôle des factures
- contrôle et saisie des pièces achats, ventes, notes de frais et banque
- Règlements, relance, encaissements, pointage
-Prévisions et suivi de trésorerie
-calcul des coûts, rôle de veille et d'alerte
- création de tableaux de bord
- préparation du bilan comptable
- classement GESTION COURANTE
-Gestion des litiges
- Gestion du parc véhicules
- suivi des poseurs
- suivi Qualité
- suivi des assurances
- Gestion des fournitures
- création et gestion et tableaux de bord du service commercial
-gestion téléphonie et logiciels
-transmission des informations au services ressources humaines

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