SYNERGIE

Autres

★★★★★

Assistant / assistante de gestion d'entreprise H/F

09 janvier Eure-et-Loir, GELLAINVILLE CDI Mensuel de 1700 à 1750 Euros

Notre client propose une large gamme de produits thermorétractables, de rubans adhésifs, de mastics isolants et accessoires pour fils et câbles correspondant aux spécifications techniques internationales et destinés au raccordement, à l'isolation électrique, au repérage, à la protection mécanique...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené à :
- Accueillir un visiteur, une clientèle
- Planifier des rendez
- vous
- Orienter les personnes selon leur demande
- Réaliser la gestion administrative du courrier
- Saisir les documents numériques
- Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
- Suivre l'état des stocks
- Préparer les commandes
- Filtrer des appels téléphoniques
- Gérer l'agenda et la messagerie électronique du (des) directeur(s)
- Organiser le planning d'un ou plusieurs responsables, collaborateurs
- Rédiger des supports de communication interne
- Réaliser la gestion administrative des contrats