SCE AUX HOSPITALIERS INSERT PROFESSION

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Assistant / assistante de gestion en comptabilité H/F

02 décembre Charente-Maritime, LA ROCHELLE CDD Horaire 9 Euros

Notre association recherche un/une Assistant(e) de Gestion pour effectuer des tâches administratives et comptables.
Compétences demandées :
- Gestion comptable : Facturation, enregistrement des écritures comptables, prévision et suivi de la trésorerie, encaissements, relances...
- Gestion du personnel : suivi administratif du personnel, des plannings, gestion de la paie et déclaration des charges
- Participation à l'accueil : accueil physique et téléphonique, enregistrement du courrier, tâches de secrétariat, assurer la permanence du bureau Formation de type BTS Assistant de Gestion PME/PMI avec une bonne connaissance en comptabilité, vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel...) et Ciel comptabilité.
La connaissance du logiciel PRO serait un plus.
Qualités requises : Rigueur, autonomie, discrétion, sens de l'organisation