MIURA GYM

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Assistant / assistante de manager H/F

14 février Gard, NIMES CDD Mensuel de 1500 à 2000 Euros

Gestion organisationnelle : Responsable de la planification.
La gestion des déplacements, des réunions, des conférences, préparer, organiser des déplacements, et évènements Gestion administrative Responsable de la gestion administrative courante de bureau.
Ces responsabilités peuvent consister à superviser certaines activités tout en veillant au bon déroulement des échéances fixées.
Les tâches peuvent aller de la négociation des baux, accords d'achat, gestion des demandes, rédaction de comptes rendu de réunions, application et mise en œuvre des décisions Liaison dans la Communication Vous assumez la gestion du flux d'information.
Demandes prospects, suivi clients, appels téléphoniques, gestion du courrier, résumer les rapports Préparation de la communication Vous êtes impliqué dans la préparation d'informations pour la distribution interne et externe.
Cela peut inclure l'écriture de lettres et de notes, création de présentations informatisées