MISMO

Autres

★★★★★

Assistant / assistante technique ingénierie H/F

01 décembre Loire-Atlantique, LA CHAPELLE SUR ERDRE CDI Annuel de 21000 à 23000 Euros

Intégré dans notre centre de services, vos missions principales seront de déterminer les causes de dysfonctionnement lors d'un appel client sous contrat (30%) et répondre et traiter les demandes clients (70%).
Ainsi, vous aurez à :
- Répondre aux demandes téléphoniques et mails : identification du besoin, réponses et explications techniques.
- Rediriger les demandes en fonction des besoins clients et de la nature de la demande.
- Faire remonter les dysfonctionnements aux services concernés et au responsable.
- Maîtriser les caractéristiques techniques et contractuelles des services proposés.
- Avoir des connaissances sur les outils de bureautiques et les logiciels de production.
Profil : De formation Bac +2 en informatique, vous avez une première expérience dans la prise d'appels techniques, vous êtes méthodique et réactif, avec le sens du service client et une bonne capacité d'adaptation.