Crédit Agricole Leasing & Factoring

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant auditeur H/F

16 avril Hauts-de-Seine, Montrouge Alternance

La Direction de l’Audit Interne de CA Leasing & Factoring est composée de sept auditeurs, deux chefs de mission encadrés par deux superviseurs et un Responsable d’Audit.
La Direction d’Audit Interne intervient sur l’intégralité du périmètre de contrôle interne de CA Leasing & Factoring, et couvre l’ensemble des activités du Groupe, en France et à l’international.
La Direction de l’Audit Interne de CA Leasing & Factoring est rattachée hiérarchiquement à l’Inspection Générale du Groupe Crédit Agricole et exerce ses fonctions dans le cadre de la méthodologie de la ligne métier Audit-Inspection du Groupe.
          
Descriptif de la mission :
Participer, au sein d’une équipe, à la réalisation des missions d’audit sur l’ensemble du périmètre de CA Leasing & Factoring (http://www.ca-leasingfactoring.com/), notamment lors des phases de préparation, d’investigation et de restitution des missions (validation des constats d’audit avec les opérationnels / présentation des conclusions de la mission aux membres du Comité de Direction concernés / participation à l’établissement du rapport et des recommandations).
L’assistant auditeur a pour mission de:
- savoir analyser une documentation technique,
- comprendre les processus en cause et assister l’auditeur dans sa mission de contrôle, pouvant porter sur différents aspects des métiers du financement spécialisé.
- interagir avec d’autres départements de l’entreprise,
- participer à des entretiens, consolider et classifier les données collectées, utiliser des outils bureautiques (Word, Excel) et synthétiser l’information.
« Toutes les compétences, rien que les compétences » est la devise du Groupe, pour tous renseignements sur nos actions en faveur de la Diversité et du Handicap, vous pouvez écrire à maria.parmentier@ca-lf.com.

Spécialisation :
Universités ou Grandes Ecoles spécialisées en Finance / Audit