Page Personnel

Contrôle technique / Prévention

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant back office assurance vie H/F

05 décembre Paris, Paris Interim

Page Personnel Banque et Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons sur les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (Back-Middle Office, KYC, Risques, Analyste crédits).
Notre client est une plate-forme de distribution de produits financiers, d'information financière et de Services Patrimoniaux.

Au sein du Département Back Office, vous êtes en charge des missions suivantes :
    • Contrôle et enregistrement des ouvertures de contrats et de tous les actes de gestion,
    • Contrôle et enregistrement des contrats,
    • Vérification des informations et de la conformité des pièces,
    • Application des règles et des procédures liées à l'activité et au respect de la procédure de traçabilité,
    • Application des règles relatives à la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme,
    • Application des règles de conformité établies par l'entreprise.



De formation Bac +2 minimum, vous avez au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire, acquise au sein d'un Service Back Office Assurance Vie.
Vous avez une bonne connaissance des produits d'assurance vie et de la fiscalité liée à ces produits.
Votre rigueur, votre polyvalence ainsi que votre esprit d'équipe vous permettent de réussir avec succès votre mission.

Conditions et Avantages

N/C