Page Personnel

Banque de réseau

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant chargé d'affaires real estate H/F

20 mai Paris, Paris CDI

Page Personnel Banque et Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons dans les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (Back-Middle Office, KYC, Risques, Analyste crédits).
Notre client, structure bancaire de renom, recrute un Assistant Chargé d'Affaires Immobilier d'Entreprise pour ses équipes !

Notre client, structure bancaire de renom, recrute un Assistant Chargé d'Affaires Immobilier d'Entreprise pour ses équipes ! Vos missions :
Participer au suivi administratif des dossiers :
    ? Assurer la gestion administrative du démarrage d'un dossier : commande Kbis, module BDF,
    ? Mettre à jour du recueil du journal des mouvements avec recherche des justificatifs dans le cadre de la Lutte Anti Blanchiment (LAB),
    ? Coordonner et suivre l'ouverture et la mise à jour des dossiers dans le respect des règles de la LAB (bilan, caution, infogreffe, Banque de France?).

Participer au bon déroulement des Financements :
    ? Relancer les clients,
    ? Suivre quotidiennement les comptes débiteurs, le risque sur le portefeuille clients.

Faire le reporting et les contrôles :
    ? S'assurer que les contrôles de 1er niveau soient effectués au sein du département et effectuer les actions de relances nécessaires,
    ? Établir et mettre à jour les états statistiques de suivi des risques et des performances sur le portefeuille Clients,
    ? Rédiger des comptes-rendus ou des analyses sur le risque clients.



Vous justifiez d'au moins une expérience (stage et alternance compris) en Immobilier d'entreprise (Real Estate) ou en filiale bancaire.

Conditions et Avantages

Poste à pourvoir en CDI au plus vite.