Crédit Mutuel Arkéa

Autres

★★★★ 42 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant chargé d'etudes - base de procédure des agences H/F

02 janvier Bretagne, Brest Stage

Le Département Accompagnement et Processus Clients est un des départements de la Direction des Opérations Clients et Conseillers.
Il a pour mission d'accompagner l'activité des trois fédérations (Crédit Mutuel de Bretagne, Crédit Mutuel du Sud-Ouest et Crédit Mutuel du Massif Central) dans l'appropriation des outils clients (sites et applications) et des outils conseillers (boîte mail professionnelle, logiciels…).


Le Département Accompagnement et Processus Clients recherche un(e) stagiaire pour son Service Accompagnement des Fédérations.
Ce service a pour mission de concevoir et de documenter les processus et les procédures opérationnelles inhérents aux parcours clients, en s'appuyant sur différents outils.
Il est garant de l'amélioration continue de ces processus et procédures opérationnelles et participe activement à leurs déploiements au sein des trois Fédérations.


Au cours de votre stage, vous aurez l'opportunité de :

- Participer à la mise à jour des procédures opérationnelles des conseillers en agence bancaire, dans un objectif de clarté et d'efficacité,

- Formuler des propositions d'amélioration sur le plan fonctionnel et technique, et participer à leur mise en œuvre opérationnelle (expression de besoins, refonte d'arborescence...),

- Assurer le lien en interne avec les différents métiers du Groupe (produits bancaires, flux, produits d'assurance) afin de définir les contenus à mettre à disposition des conseillers clientèles,

- Assister le service dans ses missions quotidiennes ( par exemple : élaborer des supports de présentation pour le déploiement des nouveaux outils…)

Vous préparez un diplôme de niveau Bac+4/5 dans le domaine de la Banque et/ou de la Finance.


Vous êtes rigoureux(se) et autonome.
Vous êtes reconnu pour votre relationnel et possédez de bonne capacité d'analyse et de synthèse.


Une bonne connaissance des activités liées à la banque et une première expérience dans le réseau bancaire serait appréciée.