Crédit Agricole Leasing & Factoring

Banque de réseau

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant chargé de clientèle H/F

28 septembre Hauts-de-Seine, Montrouge Alternance

La Direction de la Relation Clients Affacturage est en charge du suivi et de la gestion de tous les contrats d'affacturage d'EUROFACTOR France, quels que soient l'apporteur, le produit ou la taille du Client

Le Département Middle Office est en charge du suivi de la Clientèle Entreprises dans le traitement des achats de factures, des demandes de financements et du suivi des contrats notamment sur la partie risque.

Dans ce cadre, vous assisterez nos chargés de clientèle middle-office sur leurs missions principales, à savoir :

Référent de la relation et au service du client au quotidien
 - accompagner les clients dans le démarrage opérationnel des contrats
 - procéder à l'achat des remises de créances manuelles (vérification des documents, sondages qualifiés)
 - assurer le suivi et une qualité de service optimale
 - faire l'interface entre le client, le réseau commercial et les partenaires
 - veiller à la fluidité des échanges intra DRCA
 - analyser les indicateurs de gestion

Maîtrise du risque
 - suivre et veiller à l'amélioration des indicateurs de gestion
 - s'assurer de la bonne application de la politique définie par le Responsable de Clientèle
 - alerter en cas de dysfonctionnement
 - suivre le bon déroulement des encours dans le cadre de contrats résiliés

Garant du développement du PNB
 - appliquer la tarification dans le cadre de l'évolution des contrats et de la détection des opportunités
 - présenter aux clients ou aux acheteurs des prestations adaptées créatrices de valeur
 - identifier de nouveaux besoins 

"Toutes les compétences, rien que les compétences" est la devise du Groupe, pour tous renseignements sur nos actions en faveur de la Diversité et du Handicap, vous pouvez écrire à maria.parmentier@ca-lf.com.

Economie/Gestion/Finance/Comptabilité