BNP Paribas

Autres

★★★★ 239 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant chargé de développement et analyse des partenariats stratup & fintechs H/F

29 septembre Hauts-de-Seine, Levallois-Perret Stage

BNP PARIBAS fait désormais partie des premiers acteurs européens de la banque, avec une présence internationale forte. Nous rejoindre, c'est partager notre volonté d'aller de l'avant.

Filiale à 100 % du groupe BNP Paribas BNP Paribas Personal Finance est n°1 du financement aux particuliers en France et en Europe au travers de ses activités de crédit à la consommation et de crédit immobilier. Avec des marques comme Cetelem Cofinoga ou encore Findomestic l’entreprise propose une large gamme de crédits aux particuliers disponibles en magasin en concession automobile ou directement auprès des clients via ses centres de relation client et sur Internet. Elle a complété son offre avec des produits d’assurance et d’épargne pour ses clients en Allemagne Bulgarie France et Italie. BNP Paribas Personal Finance compte plus de 20 000 collaborateurs et opère dans une trentaine de pays.

La Direction Grands Partenaires de BNP Paribas Personal Finance recherche un Assistant Chargé de Développement et Analyse des Partenariats Stratup & Fintechs H/F  H/F en stage.

Vous assisterez le Responsable du Business Development Startups/Fintechs de BNP Paribas Personal Finance dans la recherche l’analyse et la mise en place de partenariats avec des startups et fintechs.

Vous interviendrez sur un périmètre mondial et sur des tâches qui vous donneront une vision globale des marchés et grands groupes financiers et des startups et fintechs tout en développant des compétences clés dans le domaine de la Finance.

Missions :

Effectuer de la veille : grands groupes financiers startups/fintechs nouvelles technologies ;
Effectuer une analyse financière et stratégique des partenaires potentiels ;
Contribuer à la gestion de projet avec des équipes transverses (Business Opérations Risques IT Finance/Fiscalité Juridique Conformité) ;
Préparer des présentations d’opportunités et de dossiers de validations ;
Apprendre les aspects contractuels (coopération commerciale et investissement).

Selon Profil