BNP Paribas

Autres

★★★★ 240 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant chargé de marketing digital h/ f

09 novembre Seine-Saint-Denis, Montreuil Stage

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer… et de travailler aussi ! Aujourd’hui, ce qui compte dans un job, c’est de vivre de véritables expériences, d’apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l’idée qu’ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Bnp Paribas est une banque leader de la zone euro et un acteur bancaire de premier plan dans le monde avec une forte présence internationale.
 
L’informatique est au cœur de son fonctionnement et de son développement. Ses collaborateurs accompagnent au quotidien les métiers de la Banque dans leurs grands projets et construisent avec eux la banque de demain.
 
IT Groupe (1800 salariés) située à Montreuil (Métro Lignes 1 et 9 – RER A) recherche cette année plus de 60 stagiaires dont un ou plusieurs :
 
 
Assistant Chargé de Digital Marketing H/ F
 
 
CONTEXTE ET ENJEUX
 
Vous rejoindrez notre département « Infrastructure et Production » au sein de la division « Services Architectures et Standards » en charge de la définition de l'élaboration d’offres de services et de la contractualisation dans une logique de travail de bout en bout visant à :
- Organiser et coordonner la production du catalogue de service IT Groupe et la gouvernance associée
- Assurer la production et la publication des livrables
- Accompagner la transformation du Groupe BNP Paribas à travers la définition des offres de services « Digital Working » permettant aux collaborateurs de mieux travailler ensemble
Vous travaillez en étroite collaboration avec les représentants des unités de production métiers et ceux en charge des infrastructures de production des « services owners » des acteurs du programme Digital Working et des représentants IT des différents métiers.
 
 
VOS MISSIONS
 
Dans un environnement de travail dynamique et international :

    • Vous assurez la mise en place d’un plan de promotion et de e-marketing du site web du catalogue d’offres de services ;

    • Vous accompagnez les services owners sur la définition des besoins et la stratégie à déployer ;

    • Vous participez à la préparation de la phase « Marketing Opérationnel » (tunnel de conversion définition des leviers indicateurs KPIs) ;

    • Vous assurez le rôle de Community Manager pour la communauté des Services Owners ;

    • Vous accompagnez la gestion du catalogue de service et de la refonte des offres de services IT.

 
 
APPORTS DE LA MISSION
 
Vous  aurez l’opportunité d’évoluer dans un environnement international et vous développerez vos compétences en marketing digital sur des projets novateurs.
 
 
VOTRE PROFIL
 
Vous préparez un Bac +5 en école d'ingénieur ou équivalent universitaire avec une spécialisation en Informatique et/ ou Markeing Digital. Vous avez  une appétence commerciale. Vous maîtrisez l’anglais et avez des connaissances des outils web 2.0.
 
Votre capacité à collaborer et à communiquer votre créativité et votre capacité d’analyse ainsi que votre capacité d’adaptation  sont des atouts qui vous permettront de progresser dans ce poste.
 
 
DUREE ET DISPONIBILITE
 
Stage de 6 mois à pourvoir en avril 2018.
 
 
Alors prêt(e) à nous rejoindre ?
 
En intégrant une filière IT de près de 15.000 collaborateurs vous bénéficierez  de multiples opportunités professionnelles grâce à notre large palette de métiers nos parcours évolutifs et la diversité de nos entités.

Selon Profil