BNP Paribas

Autres

★★★★ 241 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant chargé de relation client entreprises direction régionale méditerranée H/F

08 novembre Bouches-du-Rhône, Marseille Stage

Banque au service des entreprises et des associations BNP Paribas a pour ambition de mettre à disposition de ses clients sa puissance financière son implantation mondiale et l’offre de produits et services la plus complète du marché.
 
Ainsi les Centres d’Affaires Entreprises permettent de conjuguer des relations commerciales proches inscrites dans la durée et garanties par un Chargé d’Affaires et la mobilisation de nos spécialistes des métiers financiers.
 
Nous rejoindre c’est partager notre volonté de servir nos clients.
 
Pour sa structure Centre d’Affaires Provence Méditerranée Entreprise Centre d’Affaires Languedoc Roussillon Entreprise BDDF recherche à la Direction Régional  Méditerranée

un(e) :
 
Assistant Chargé de Relation Client Entreprises en stage-H/F
 
Vous aimez la relation client vous disposez d’une appétence pour l’analyse financière et vous préparez une formation de niveau Bac+5.
 
Contexte et enjeux
 
Vous intégrez une équipe au sein d’un Centre d’Affaires Entreprises et devenez ainsi acteur de la satisfaction de nos clients.
 
Vos missions
 
En qualité de Chargé(e) de Relation Client Entreprises :

    • Vous accompagnez les Chargés d’Affaires dans le développement du fonds de commerce et dans les actions de prospection

    • Vous assistez les Chargés d’Affaires dans la maîtrise du risque au quotidien l’étude et la mise en place des financements

    • Vous contribuez à l’élaboration et à la formalisation des propositions commerciales faites aux clients

    • Vous participez à la qualité du service client.



Apports du poste
 
Véritable porte ouverte sur les métiers de la Banque et de l’activité en Centre d’Affaires Entreprises cette alternance vous permettra de travailler en collaboration avec les experts et d’acquérir une bonne connaissance de notre politique de management des risques. Vous développez une double compétence commerciale et  technique.
 
Cette expérience réussie vous offre ainsi l’opportunité d’évoluer vers le métier de Chargé de Relation Client Entreprises et d’envisager une carrière au sein de la Banque.
 

 
Vous préparez un BAC+5 en Ecole de Commerce ou équivalent Universitaire avec une spécialisation en Finance d’Entreprise ou Gestion des risques.
 
Vous disposez d’une première expérience commerciale en BtoB et/ou en finance d’entreprise (en cabinet d’audit au sein d’une direction financière etc…). Vous possédez une réelle capacité de synthèse et d’analyse financière.
 
Vous disposez d’une réelle appétence commerciale et faites preuve d’écoute active. Votre adaptabilité et votre capacité à collaborer vous permettent de créer des liens de confiance et de satisfaire vos clients.
 
Localisation
 
Les postes sont à pourvoir dans nos Centres d’Affaires Entreprises situés à  :
 
Marseille Montpellier
Durée et Disponibilité
 
A partir du mois de Janvier  2018 pour une durée de 6  mois.
 
Merci de joindre à votre candidature un Curriculum Vitae indiquant la formation que vous suivez ainsi qu’une lettre de motivation précisant votre mobilité géographique.