Crédit Agricole Cards & Payments

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant chargé d'études commerciales H/F

10 mai Yvelines, Guyancourt Alternance

Présentation du service :

Rattaché au Responsable commercial de Crédit Agricole Payment Services (CAPS) vous intégrez une équipe de 9 personnes chargée d'animer le réseau de distribution des 39 Caisses régionales sur la promotion des offres paiements auprès d'une clientèle de particuliers, professionnels ou entreprises en coordination avec les axes stratégiques fixés par le Groupe.

Descriptif de la mission :

Les Caisses régionales (nos clients), demandent à CAPS des retours d’expériences d’autres entités qui performent dans les paiements car elles sont en attente des bonnes pratiques pour les guider dans le déploiement de leurs offres.
Pour répondre à leur demande, nous leur présentons les modèles d’organisation les plus efficients et les actions commerciales qui ont réussi.
Afin de répondre à cette demande et dans l'objectif de proposer à nos client un véritable outil d’aide à la vente, vous serez en charge de :

1/ contacter les directions marketing et/ou commerciales (sélectionnées au préalable) des banques du groupe

2/ recueillir leurs témoignages (mails et entretiens téléphoniques)

3/ constituer une ou plusieurs étude(s) de cas comprenant :

• le rappel du contexte et l'analyse de la situation

• la mise en place du plan d’action (dispositif mis en place, ciblage, package tarifaire, …)

• les résultats concrets obtenus
4/ formaliser les critères et informations clés sur un support de présentation synthétique utilisable par la direction commerciale lors des rendez-vous en Caisses régionales.

école de commerce