Crédit Agricole CIB

Banque d'investissement & financement

★★★★ 53 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant chef de produit e-banking solution H/F

30 novembre Hauts-de-Seine, Montrouge Stage

Crédit Agricole CIB est la banque de financement et d'investissement du Groupe Crédit Agricole, 13e groupe bancaire mondial par les fonds propres Tier 1 (The Banker, juillet 2017).
Crédit Agricole CIB propose à ses clients une gamme étendue de produits et services dans les métiers de la banque de marchés, de la banque d'investissement, des financements structurés et de la banque commerciale.
Ses activités s'articulent autour de six pôles majeurs :
- Relations clients et réseau international,
- Banque commerciale et Trade,
- Banque d'investissement,
- Financements structurés,
- Banque de marchés,
- Optimisation de la Dette et Distribution.
La Banque accompagne les clients sur les grands marchés internationaux grâce à son réseau mondial dans les principaux pays d'Europe, des Amériques, d'Asie-Pacifique et du Moyen-Orient.

Vous évoluerez dans une équipe Front Office produit " OPTIM.net ", au sein de la ligne métier " INTERNATIONAL TRADE & TRANSACTION BANKING " (ITB). Ce département regroupe les activités de Banque Commerciale et de Trade Finance, répondant ainsi à l'ensemble des besoins de nos clients, grandes entreprises et institutions financières, en matière de banque commerciale et de commerce international.

L'équipe OPTIM.net, est en charge de la conception de solutions E-Banking innovantes, pour automatiser les processus de transactions de nos clients, grandes entreprises et institutions financières, et optimiser la gestion de l'ensemble de leurs opérations de Trésorerie et de change .

Vous aurez pour mission principale l'accompagnement des grands corporate (clients) sur l'utilisation de la plateforme d'E-Banking OPTIM.net, et la formation des Middle Office pour la rédaction des contrats.
Vous travaillerez sur le périmètre International (France inclus), et aiderez aussi l'équipe en participant aux évolutions de l'ensemble des solutions développées sur le portail web OPTIM.net.

-Assistance au paramétrage des contrats clients ;
-Formation des utilisateurs (Clients) ;
-Formation des chargés de compte pour l'implémentation du contrat ;
-Assistance à la mise à jour du contrat client pour les nouveaux services ;
-Mise à jour des supports : Fiche produits, Settings, Pitch commerciaux ;
-Support client.

Bac + 4 / M1

Vous êtes en Ecole de Commerce, d'Ingénieur ou à l'Université.