BNP Paribas

Autres

★★★★ 241 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant chef de projet digital h/ f

05 décembre Paris, Paris Stage

BNP Paribas est une banque leader de la zone euro et un acteur bancaire de premier plan dans le monde avec une forte présence internationale. Nous rejoindre c’est partager notre volonté d’aller de l’avant.
 
BNP Paribas Asset Management est le métier gestion d’actifs de BNP Paribas une des institutions financières les plus importantes au monde.
Fort d’un encours sous gestion et conseillé de 566 milliards d’euros au 30 juin 2017 BNP Paribas Asset Management offre une gamme complète de solutions d’investissement actif passif et quantitatif dans un large spectre de classes d’actifs et de zones géographiques. Avec près de 700 professionnels de l’investissement et 600 collaborateurs dédiés à la relation clients BNP Paribas Asset Management s’adresse aux particuliers aux entreprises et aux institutions dans 73 pays.
 
Depuis 2002 BNP Paribas Asset Management est un acteur majeur de l’investissement durable et responsable.
 

Bnp Paribas Asset Management recherche à Paris un stagiaire :
 
Assistant Chef de Projet Digital H/F
 
Contexte et enjeux
 
Au sein du service Digital Marketing de BNP Paribas Asset Management vous accompagnez le chef de projets pour mettre en place nos actions digitales. Vous intervenez en amont en proposant des recommandations stratégiques et en aval sur la gestion opérationnelle des actions. 
 
 
Vos missions
 
Vous avez en charge les missions suivantes : 

    • Gestion et animation des sites BNPP AM;

    • Gestion des projets digitaux et multimédia en coordination avec les équipes marketing et commerciales : prise de brief définition des solutions proposées coordination des intervenants internes et/ou externes et suivi de réalisation;

    •  Suivi de la fréquentation des sites (Analytics);

    • Gestion de serious game;

    • Gestion de campagne marketing digitale (SEA Display Analytics).


 
 Apports de la mission 

    • Une expérience forte à faire valoir en Marketing Opérationnel;

    • Une opportunité de travailler dans une grande entreprise à dimension internationale;

    • Une compréhension des enjeux Marketing en B to B dans le secteur de la finance;

    • Une opportunité de développer votre capacité à être force de proposition et autonome. 


 

 
Vous préparez un Bac +4/5 en école de commerce et/ou équivalent universitaire avec une spécialisation en Management/Gestion de projet et/ou Marketing.
 
Votre niveau d’anglais avancé vous permettra de mener à bien les missions confiées. Vous maitrisez les outils du Pack Office (PPT Word Excel) HTML et CMS (WordPress).
 
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à collaborer de créativité et d’innovation. Vous faites preuve d’organisation et savez rendre compte. Vous savez faire preuve d’initiative.
 
 
Durée et disponibilité
 
Stage de 6 mois à pourvoir à partir de janvier 2018.