Crédit Agricole SA

Gestion de projet

★★★★ 24 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant chef de projet marché des particuliers H/F

New 17 avril Hauts-de-Seine, Montrouge Alternance

Présentation du service :

Au sein du pôle Développement Client Innovation, le Marché des Particuliers pilote et coordonne, au niveau national, la stratégie marketing des Caisses régionales sur le marché des particuliers.
L'équipe Banque au Quotidien/Assurances, constituée de 6 personnes, a plus spécifiquement en charge les cartes bancaires et autres moyens de paiement, le compte-chèque et les packages, la tarification et les assurances dommages et prévoyance.
L’unité Clients et moments de vie pilote des projets marketing sur les différents segments de clientèle, notamment les jeunes et les seniors, et sur les moments de vie de nos clients.
Ces projets sont pilotés en étroite collaboration avec les Caisses régionales, les filiales et les autres entités de DCI (communication, distribution, juridique…)
L’unité Offres Crédit et Financement a pour missions la veille, l’analyse et le suivi d’activité en matière d’offres sur les marchés des particuliers (logement, consommation) 
la définition des orientations stratégiques et la politique commerciale 
la conception et la structuration de l’offre ainsi que le pilotage des actions commerciales et les temps forts nationaux.
 

Descriptif de la mission :

Dans le cadre de déploiement du Projet Client du Plan Moyen Terme du Crédit Agricole, vous aurez en charge d’assister les équipes sur le marché des Particuliers en support des chefs de projet.
Vous prendrez en charge un ou plusieurs projets de façon autonome (ex : plan d'animation relationnel d'un produit).
Cette mission permettra d'aborder un large ensemble de problématiques liées au marketing de développement stratégique et opérationnel de la banque leader en France.

Marketing