Crédit Agricole CIB

Autres

★★★★ 53 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant client officer H/F

09 novembre Hauts-de-Seine, Montrouge Stage

BSU – Banks Service Unit – est un service composé de deux équipes dont les principales missions sont :

KYC/RMA

• La gestion des dossiers KYC « Know Your Customer / Connaissance du Client » des banques pour lesquelles ITB est « Responsable de la relation commerciale »

• Le pilotage et le monitoring de la relation SWIFT (« RMA ») avec les banques avec lesquelles CACIB et certaines entités du groupe (Caisses Régionales, LCL) sont amenés à échanger des instructions (Ordres de paiement, opérations de commerce international..),

AML/ KYC Reverse

• La gestion des questionnaires AML reçus des banques étrangères ou adressés par CREDIT AGRICOLE à ces dernières,

• La gestion des questionnaires AML adressés aux banques pour lesquelles une activité de Correspondent Banking (Compte LORO) existe.

Vos principales missions seront :
- Participation à l'élaboration du Guide Utilisateur en Français et en Anglais.
L'application est une base de données dont le Département est propriétaire et pour laquelle une équipe Informatique est partiellement affectée

- Traitement des dossiers KYC des banques étrangères gérés par ITB

- Mise en en place d'outils de requête, de suivi des actions et de reporting.

Vous êtes en école de commerce ou à l'université avec une spécialisation en Gestion de Projet / Organisation.