Crédit Mutuel Arkéa

Autres

★★★★ 42 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant communication digitale H/F

13 avril Bretagne, BREST Alternance

Au sein de la Direction des Etudes (en charge de la mise en place et de la maintenance d'outils informatiques), le Département Process & Poste de Travail a pour mission d'accompagner les salariés et les clients B2B dans l'optimisation de leurs procédures, de façon agile et innovante.

Au sein de ce département, le service Amélioration Continue & Outils Collaboratifs accompagne les collaborateurs de la Direction des Études dans l'amélioration de leurs outils, usages et pratiques.
Dans ce contexte nous proposons l'accompagnement des différents services et de leurs projets.

Durant votre alternance, vous aurez l'opportunité de :
- Participer à l'élaboration de la stratégie de communication du service,
- Réaliser des supports de communication interne (newsletters, affiches, slides, montages vidéos, tutoriels),
- Mettre à jour le site intranet du service,
- Animer des communautés et organiser des événements,
- Réaliser une veille sur les pratiques de communication, l'innovation et le management visuel.

Selon vos appétences, vous pourrez également participer à la préparation et à l'animation d'ateliers d'intelligence collective et réaliser des facilitations graphiques.

Vous préparez un diplôme de niveau Bac +4/5 dans le domaine de la Communication ou de l'ingénierie digitale.
Vous maîtrisez la suite Adobe et avez une forte appétence pour le Web Design et la création de site internet

Vous êtes force de propositions, curieux(se), dynamique, bon communiquant et avez un bon relationnel.

Au sein de notre équipe agile dont les valeurs sont la bienveillance, le droit à l'erreur et la collaboration, vous apportez vos belles qualités telles que : l'écoute active, le sens du service et du résultat, la prise de recul, le sens de l'organisation, la créativité, l'optimisme et la bienveillance.