Adecco

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Assistant controle gestion (H/F)

09 août Hérault, ST JEAN DE VEDAS Interim Non précisé

Adecco PME est un réseau entièrement dédié aux besoins en recrutement des TPE et PME: CDD, CDI, Intérim.

Notre chargée d'affaires Adecco PME de Montpellier recherche, pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée en Aéronautique, un Assistant en contrôle de gestion H/F pour un contrat de 6 mois renouvelable avec une perspective CDI liée à l'activité.

Vos missions seront les suivantes :

¢ Contrôle, réception et validation informatique (Bon à payer) des factures d'achats dans notre système GPAO (représente environ 70% à 80% des tâches du poste),
¢ Intégration comptable des comptes d'achats et importation en comptabilité après vérification des journaux d'achats,
¢ Processus BAP dans SAGE COMPTABILITE,
¢ Traitement et suivi des réclamations/litiges fournisseurs,
¢ Quelques tâches diverses de secrétariat (backup de l'assistant de gestion sur la gestion du courrier, etc...
¢ Validation des commandes sur budget,
¢ Homologation des fournisseurs.

Qualités requises :

Rigueur exigée, organisation pour le respect des échéances, esprit logique et de synthèse, méthode, curiosité, dynamisme et le sens de l'équipe.

De formation bac+2 dans la gestion /comptabilité, vous maitrisez Excel et les différents outils bureautiques, la connaissance de Sage ligne 100 et CLIP serait un plus,
Vous avez des capacités rédactionnelles pour la gestion des litiges standards,
Un bon niveau d'anglais souhaité et 3 années d'expérience significative dans un poste en gestion/comptabilité.

Rémunération : 11 euros/h

Le poste est à pouvoir le plus tôt possible.
Cette opportunité vous intéresse, nous vous remercions de postuler en ligne ne joignant votre CV à jour.