Adecco

Contrôle de Gestion / Trésorerie

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Assistant controle gestion (H/F)

14 novembre Hauts-de-Seine, NANTERRE CDI A négocier

adecco La défense recherche pour l'un de ses clients, membre du réseau des EPL, un Gestionnaire - Assistant contrôle de gestion H/F en CDI.

Poste en CDI
Prise de poste debut décembre.

Mission / fonction : Le gestionnaire travaillera avec les directions opérationnelles pour lesquelles il assurera la gestion financière des marchés et notamment :
- Participation à la notification des marchés,
- Engagement des commandes ;
- Établissement des factures des rémunérations des opérations ;
- Suivi des cessions de créances ;
- Traitement des factures et des recettes ;
- Préparation des appels de fonds ;
- Classement ;
- Suivi de l'exécution jusqu'au DGD

Le gestionnaire travaillera avec les comptables, rattachés également à la direction Financière, pour la mise en règlement des factures et la concordance de la trésorerie des opérations.

Le gestionnaire travaillera directement avec l'équipe projet et sera en lien avec l'ensemble des expertises internes pour les besoins des opérations dont il aura la charge : service Juridique, service Foncier, service Communication ...

Profil :
Compétences et qualités :
Formation initiale en comptabilité,
Connaissance des métiers de l'aménagement et de la construction,
Connaissance des marchés publics,
Qualités rédactionnelles,
La maîtrise de l'outil de gestion Gesprojet est souhaitée.

Aptitudes attendues :
' Rigueur, méthode, respect des procédures ;
' Autonomie ; adaptabilité ;
' Esprit d'initiative ;
' Esprit d'équipe et bon relationnel pour insertion dans les équipes projet.

Niveau de formation et expérience :
Bac+ 2 minimum ou licence avec une première expérience professionnelle confirmée ( 4 ans minimum) dans la gestion financière ou comptable.

Horaire: 35h/semaine
Salaire: 30KEUR

Merci de postuler directement en ligne.