Adecco

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Assistant controle gestion (H/F)

01 décembre Hérault, MONTPELLIER CDD A négocier

Adecco PME est un réseau entièrement dédié aux besoins en recrutement des TPE et PME : CDI, CDI, Intérim.

Notre Chargé d'Affaires Adecco PME de Pérols recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant Administratif et Financier en CDD.

Missions principales :
- Analyser les rapports financiers et faire rapport au contrôleur financier et au coordinateur mondial du projet
- Assister le contrôleur financier dans la préparation du rapport financier consolidé avec des pièces justificatives afin de respecter les termes et conditions des contrats et des règlements de la Commission européenne.
- Assister le contrôleur financier dans la préparation des audits financiers.
- Soutenir les auditeurs de projet et informer sur les fichiers nécessaires pour l'audit.

Profil recherché :
- BTS Gestion-Comptabilité avec une bonne connaissance des règles comptables, les lois fondamentales sur les contrats et la fiscalité
- Deux ans d'expériences professionnelles en gestion des subventions, du budget ou des finances / contrôle financier / audit.
- Connaissances des outils informatiques (Pack office, notamment Excel)
- Aisance en Français comme en Anglais (oral et écrit)
- Capacité à analyser et synthétiser des textes réglementaires et divers documents pour adapter son activité
- Capacité à prioriser les tâches et à être rigoureusement organisé en prenant compte les contraintes et les deadlines.


Contrat à durée déterminée d'un an.

Rémunération selon profil.

Cette offre vous intéresse ? Merci de postuler en ligne en joignant votre CV à jour !

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