Adecco

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Assistant controle gestion (H/F)

17 avril Rhône, LISSIEU Interim Non précisé

L'agence Adecco de Limas, recherche pour l'un de ses clients, basé sur Lissieu (69) et spécialisé dans les dispositifs médicaux, un(e) ASSISTANT(e) de GESTION H/F

Au sein du service ADV, vous participez aux missions principales suivantes sur un périmètre France et filiales :
Assurer le bon déroulement du processus de commande & d'achat, depuis la réception jusqu'à la facturation et ce dans le respect des procédures et réglementations.

Missions au national :
Traitement de la commande de la saisie à la facturation
Support au prévisionnel de ventes
Traitement des litiges clients dans le respect du processus qualité

Missions sur les filiales Europeénnes :
Mettre à jour le prévisionnel de ventes aux filiales sur l'ERP
Alerter et contrôler leur gestion des prévisions de ventes
Calculez, déclenchez et gérer leurs commandes d'achats
Vérifier les disponibilités des produits avec la supply chain
Communiquer les délais de livraisons
Reportings de l'activité


FORMATION/ EXPERIENCE
" Formation d'assistant de gestion, Bac+ 2 BTS assistante de gestion PME-PMI ou DUT gestion administrative et commerciale
" Expérience de 2 ans minimum dans la gestion

COMPETENCES
" Savoir travailler sous ERP
" Maîtrise d'Excel (tableaux croisés dynamiques)
" Goût pour les chiffres et esprit d'analyse
" Anglais professionnel écrit

SAVOIR ETRE
Capacité à travailler en équipe
Facilité d'adaptation/ autonomie
Méthodique et organisé

Contrat d'intérim en vue d'un CDI

Merci de postuler en ligne !