Adecco

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Assistant controle gestion activites(H/F)

14 mars Rhône, VILLEURBANNE Interim Non précisé

Adecco Onsite recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la conception,la fabrication et la maintenance de systèmes électroniques embarqués et débarqués , un ( e) Assistant ( e ) de gestion h/f.

Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat de travail temporaire à partir du 09 avril jusqu'en octobre 2018.
Vous devez impérativement maîtriser Excel sur les tableaux croisés dynamiques et en avoir fait récemment .

Vous aurez pour mission:
- Gestion des pointages d'activité des salariés de l'entreprise dans leur outil informatique :
paramétrage des profils, contrôle des saisies, support aux opérationnels, relances, clôture mensuelle, reporting ( Outil ALISTA + excel)
- Gestion American Express : Gestion des cartes amex (demandes, distribution..), gestion des relevés de dépenses Amex carte site
- Suivi des factures internes fournisseurs:
Suivi des factures fournisseurs reçues d'autres unités internes pour faciliter et accélérer leur traitement comptable (en interface avec les opérationnels valideurs et notre prestataire de comptabilité)

La plus grande partie de la mission sera faite sur le premier point.

Nous recherchons une personne qui maîtrise excel sur des fonctions avancées et qui aime les chiffres .
De formation bac + 2 en comptabilité/gestion avec une orientation finance, vous êtes la personne que nous recherchons .
Le poste requiert de la rigueur , une bonne capacité d'écoute et surtout d'accepter de répéter les actions ou les choses .

Vous travaillez sur des horaires de journée , du lundi au vendredi .
Le salaire sera défini en fonction du profil et de l'expérience du candidat.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil alors merci de postuler avec un cv actualisé .