Crédit Mutuel Arkéa

Contrôle de Gestion / Trésorerie

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Assistant contrôleur de gestion H/F

12 avril Bretagne, BREST Alternance

Le Département Organisation & Support est un des départements de la Direction Commerciale du Crédit Mutuel de Bretagne.
Il a pour principales missions de contribuer à l'évolution du modèle de distribution omnicanale et à l'organisation des compétences pour renforcer l'efficacité opérationnelle du réseau d'agences (gestion des activités, maillage du territoire, immobilier...)

Au sein de la Direction Commerciale et du Département Organisation et Support, le Service Organisation & Moyens recherche un(e) alternant(e).
Les missions du Département sont principalement orientées sur l'organisation des caisses locales et sur l'analyse de la pratique commerciale en support des autres départements de la Direction Commerciale.

Durant cette alternance, vous aurez l'opportunité de:

- Gérer la mise à jour et l'évolution des tableaux de bord d'activité et de management mis en place pour piloter et promouvoir l'activité Prescription sur les différents marchés (particuliers, professionnels, agriculture),

- Concevoir la gestion de nouveaux tableaux de bord, pour accompagner les nouveaux besoins de pilotage.


- Automatiser le pilotage, dans un objectif d'industrialisation et de fiabilisation de la production de ces tableaux de bord.

- Participer à l'ensemble des activités du service.

Vous préparez un diplôme de niveau Bac+4/5 en Contrôle de Gestion.

Vous êtes rigoureux(se), autonome et êtes force de proposition.

Vous disposez en outre de bonnes capacités d'analyse et de synthèse ainsi que d'une bonne maitrise d'Excel et des outils bureautiques.