Le chèque déjeuner

Administration - Services généraux - Secretériat

★★★★★

Assistant - daf H/F

03 octobre Hauts-de-Seine, Gennevilliers CDI 28000€ - 35000€ an + + avantages

En intégrant le Groupe Up, vous rejoignez un groupe emblématique de l'Economie Sociale et Solidaire, indépendant, leader sur ses marchés, et qui se développe grâce à l'énergie des 3 400 hommes et femmes qui s'investissent chaque jour dans sa croissance en France et à l'International.

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La Direction des Affaires Financières Groupe recherche en support de 3 de ses départements (Finance, Fusion & Acquisitions, Trésorerie Groupe) :

1 Assistant H/F pour la Direction des Affaires Financière

Les missions :
1/ Assister 3 managers et leurs équipes :
- Interface auprès des 3 managers et des équipes,
- Gestion des réunions et réalisation des compte-rendu,
- Organisation, coordination et logistique d'événements (réunions d'équipes, petit-déjeuner, etc.),
- Interface interne et externe des 3 managers,
- Traitement du courrier et filtrage téléphonique,
- Gestion des déplacements occasionnels des équipes : lien avec l'agence de voyage, taxis, et assistantes des zones pour les hôtels à l'international,
- Préparation des dossiers pour les instances, rédaction de courriers et publipostages,
- Suivi du planning de congés des équipes,
- Dispatch des chèques déjeuners.

2/ Gestion de la logistique globale de la Direction des Affaires Financières Groupe :
- Mise à jour de l'annuaire TAM TAM,
- Commandes de fournitures,
- Préparation des éléments nécessaires à l'arrivée des nouveaux collaborateurs (outils, codes, accès, etc),
- Mise à jour des groupes mail de la DAFG et ses Départements,
- Mise à jour des circuits de validation des outils RH (Update, Talentsoft).

3/ Travail en binôme avec l'assistante du Directeur des Affaires Financières Groupe :
- Backup de l'assistante du DAFG sur l'accueil téléphonique et physique,
- Sur les activités et chantiers communs transverses (achats, RH, DSI, Vie SelonUp, outils de com°, etc).
- Sur la gestion des achats de la DAFG :
* Suivi du budget avec les équipes et le contrôle de gestion,
* Donneur d'ordre sur les achats à l'équipe gestion administrative des achats,
* Suivi des LC avec le département achats.

Aptitudes et qualités requises :
- Sens de l'organisation, planification
- Reactivité, adaptation, autonomie
- Excellent relationnel
- Sens du service et de l'anticipation

Connaissances demandées :
- Maîtrise du pack office
- Qualités rédactionnelles
- Expérience dans une équipe finance demandée
- Anglais