Adecco

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Assistant de gestion polyvalent (H/F)

15 mai Mayenne, LAVAL CDI A négocier

Notre chargée d'affaires Adecco PME Laval, recherche pour l'un de ses clients, Société LABADIS, PME dynamique et en développement, engagée dans une politique d'accueil des personnes à mobilité réduite, un Assistant comptable et commercial (H/F)

Au sein du service administratif, vous travaillerez sur deux postes:
Partie commerciale :
- Accueil téléphonique
- Suivi dossiers
- Prise de commandes, devis, facturation, suivi livraison, SAV
- Lien avec production
- Anglais obligatoire

Partie comptabilité :
- Rapprochement bancaires
- Pointages
- Encaissements
- Relances clients
- A terme : déclaration TVA jusqu'au bilan.

Issu(e) d'une formation en comptabilité, vous justifiez d'une expérience au minimum de 2 ans sur un poste de comptable.
Appréciant la polyvalence et le contact, vous êtes prêt(e) à vous lancer dans le suivi commercial des dossiers clients fournis.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et dynamique.

Poste à pourvoir rapidement.
Temps partiel possible.
A compétences égales, priorité sera donnée aux demandeurs d'emploi bénéficiaires de l'obligation d'emploi (RQTH, invalidité..)
La société LABADIS portera une attention particulière aux personnes en situation de handicap et à mobilité réduite.

Ce poste correspond à vos attentes, n'hésitez plus, Postulez!

Adecco Pme est un réseau d'agences entièrement dédiées aux besoins des TPE/PME en terme de recrutements CDI, CDD et Intérim.

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