Adecco

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Assistant de gestion polyvalent (H/F)

New 02 décembre Ille-et-Vilaine, CESSON SEVIGNE Interim Non précisé

Adecco, leader en ressources humaines, accompagne les entreprises dans leurs recrutements Intérim, CDD et CDI.

Nous recrutons pour une société du BTP située à Cesson Sévigné un Assistant de Gestion Comptable (H/F).

Au sein des services administratifs, vous êtes en charge de :

- consituter les dossiers de réponses aux appels d'offres (marchés publics),
- contrôler, valider et imputer les factures fournisseurs.

Vous intervenez également en renfort auprès de vos collègues et êtes amené à réaliser l'archivage, le classement, la gestion du courrier et la rédaction de compte-rendu ainsi que participer à la gestion du travail temporaire.

Issu d'une formation BAC +2 type BTS Assistant de Gestion PME-PMI ou CGO, vous jsutifiez de premières expériences (alternance acceptée).Vous possédez impérativement des connaissances en marchés publics et sous-traitance (appels d'offres) et avez déjà travaillé en comptabilité fournisseurs.
Rigueur, adaptabilité et organisation sont indispensables à votre réussite à ce poste.Vous êtes reconnu pour votre dynamisme.

Vous êtes à l'aise dans l'utilisation de Word et Excel (tableaux croisés dynamiques).

Poste à pourvoir dès que possible.
Rythme à temps partiel puis temps plein à partir du 16/01/17.
Possibilité longue mission.
Horaires : 08h-12h / 13h30-17h30
Rémunération : selon profil et expérience de 10.48EUR / heure à 12.71EUR / heure - 13ème mois

Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne.