Adecco

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Assistant de gestion polyvalent (H/F)

03 octobre Essonne, ST AUBIN Interim Non précisé

Adecco PME recherche pour son client sur Saclay


Un Assistant de Gestion H/F


Sous l'autorite du directeur administratif et financier et en relation avec plusieurs services, il/elle
effectue les taches suivantes :

'« Edite les bons de commandes pour les collaborateurs une fois la commande validee pour qu'ils
les transmettent a leurs fournisseurs
'« Verification l'exactitude des montants sur les devis
'« Verification que les factures recues correspondent bien au devis et au bon de commande
'« Saisie et controle des notes de frais et missions
'« Relance client et fournisseurs par telephone et mail
'« Lire les conventions et y verifier les montants, les frais de gestion et l'exactitude des informations
sur les parties prenantes.
'« Archivage des dossiers (devis, bon de commande, factures ) et classements



Profil recherche :

'« De formation Bac+2/3 minimum, vous avez au moins 2 ans d'experiences dans un poste similaire
'« Vous justifiez d'une ou plusieurs experiences significatives d'assistant de facturation au sein
d'une agence/d'un cabinet comptable ou dans un service comptable.
'« Rigoureux, autonome, organise pour gerer plusieurs dossiers et savoir prioriser les dossiers
importants.
'« Connaissance des logiciels comptables et maitrise du pack office


40 heures par semaine
24 à 27 KEUR selon expérience
Intérim


Merci de postuler si ce poste vous intéresse.