Adecco

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Assistant de gestion polyvalent (H/F)

03 octobre Mayenne, BONCHAMP LES LAVAL Interim Non précisé

Notre chargée d'affaires Adecco Pme Laval, recherche pour l'un de ses clients, Pme dynamique spécialisée dans le commerce de gros, un Assistant de gestion Polyvalent (H/F).

Votre rôle consistera à assurer la bonne gestion de l'entreprise et serez en charge:
- Accueil téléphonqiue
- Gestion courrier
- Gestion compte d'exploitation
- Relance Clients/Fournisseurs
- Ouverture de comptes
- Déclaration TVA
- Préparation bilan
- Gestion de la formation
- Suivi RH
...

Issu(e) d'une formation en compta-gestion, vous bénéficiez au minimum d'une expérience similaire de 5 ans.

Autonome, rigoureux(se) et aimant travailler en équipe, vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation et d'écoute.

Vous connaissez et avez une bonne maîtrise du Logiciel EBP compta - gestion.

Poste à pourvoir rapidement pour mission temporaire de 3 mois.
28h/semaine.
Salaire selon profil

Votre profil correspond à ce poste, alors n'hésitez pas, Postulez!

Adecco Pme Laval, est un réseau d'agence entièrement dédié aux besoins des TPE/PME en terme de recrutement CDI, CDD et Intérim.