Adecco

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Assistant de gestion polyvalent (H/F)

07 octobre Essonne, VILLEBON SUR YVETTE Interim Non précisé

Adecco PME est un réseau entièrement dédié aux besoins en recrutement des TPE/PME : CDD, CDI et intérim.
Notre chargée d'affaires Adecco PME de Palaiseau recherche pour son client situé à Villebon Sur Yvette (91)

UN ASSISTANT COMPTABLE ET ADMINISTRATIF (H/F)

Au sein d'une entité commerciale et technique de 20 personnes, vous êtes à la fois rattaché(e) à la comptabilité et à la direction.
Vos misisons :
- Saisie de pièces comptables sur Sage
- Facturation
- NDF
- Mise à jour de tableaux
- Aide à la préparation d'évènements
- Réception d'appels
- Traitement de mails et du courrier
- Classement, archivage
- Assistanat polyvalent auprès des différents services de l'entreprise : bureau d'études, service après vente, directeur

Ce poste nécessite une formation comptable (idéalement BAC+2) ainsi qu'une première expérience de 5 ans idéalement acquise en PME et sur un poste polyvalent.
La connaissance du logiciel Sage et la pratique de l'anglais sont des atouts supplémentaires.
La culture de cette entreprise est de recruter des personnes autonomes, force de propositions, dynamiques et investies.

Mission d'intérim à pourvoir de suite avec perspective de CDI
Horaires 35h du lundi au vendredi
Salaire : à définir selon expérience.

Cette offre vous intéresse ? Merci de postuler en ligne !
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