Adecco

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Assistant facturation (H/F)

New 20 mai Hauts-de-Seine, NEUILLY SUR SEINE Interim 2000 Euros bruts

Adecco Neuilly recherche pour l'un de ses clients, une SSII, un profil Assistant(e) Facturation dans le cadre d'une misison de travail temporaire.

Activités principales :

" Contrôle et validation des CRA (Comptes Rendus d'Activité) saisis par les consultants dans l'outil Easy Link
" Préparer les facturations sur les clients de son périmètre, contrôler les données clients, émettre puis transmettre les factures au client
" Traiter les notes de frais, enregistrer, imprimer, vérifier et contrôler, les saisir dans Ogive, puis en fonction des données de gestion, émettre les factures de frais pour les clients.
" Réception et traitement des commandes clients : imprimer celles qui arrivent par mail, faire signer, renvoyer les exemplaires clients, contrôle des informations dans OGIVE et si besoin, modifications, classement
" Gestion des factures des freelances, enregistrer, imprimer, saisie sous excel, éventuellement sous Ogive, contrôle des factures et transmission à la compta pour règlement
" Liste non exhaustive

Profil attendu :
De formation supérieure de type BAC+2 gestion/comptabilité, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans dans une fonction similaire idéalement acquise au sein d'une SSII.
Vous maitrisez le Pack Office et particulièrement Excel
Vous maitrisez l'anglais et avez de bonnes bases en comptabilité.
Sens de la confidentialité, aisance relationnelle, réactivité et gestion des urgences, rigueur et organisation sont garants de votre réussite sur le poste.

Poste basé à Neuilly sur seine
Mission intérim à pourvoir immédiatement (remplacement maladie)
Rémunération : 2000EUR brut mensuel

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