BNP Paribas

Direction financière / Consolidation

★★★★ 241 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant fund development H/F

05 décembre Paris, Paris Stage

BNP Paribas est une banque leader de la zone euro et un acteur bancaire de premier plan dans le monde avec une forte présence internationale. Nous rejoindre c’est partager notre volonté d’aller de l’avant.
 
BNP Paribas Asset Management est le métier gestion d’actifs de BNP Paribas une des institutions financières les plus importantes au monde.
Fort d’un encours sous gestion et conseillé de 566 milliards d’euros au 30 juin 2017 BNP Paribas Asset Management offre une gamme complète de solutions d’investissement actif passif et quantitatif dans un large spectre de classes d’actifs et de zones géographiques. Avec près de 700 professionnels de l’investissement et 600 collaborateurs dédiés à la relation clients BNP Paribas Asset Management s’adresse aux particuliers aux entreprises et aux institutions dans 73 pays.
 
Depuis 2002 BNP Paribas Asset Management est un acteur majeur de l’investissement durable et responsable.
 

Bnp Paribas Asset Management recherche à Paris un stagiaire :
 
Assistant Fund Development H/F
 
Contexte et enjeux
 
Sous l'autorité du responsable Global Fund Development conception d'un pipeline global regroupant tous les évènements produits à l'issue du PCC et réalisation d’études concurrentielles sur l’activité produits. 
 
 
Vos missions :
 
Vous avez en charge les missions suivantes :

    •  Réalisation d'études concurrentielles sur l'activité produits ;
    • Conception et réalisation d'un pipeline globale ;

    • Participation à l'activité quotidienne de Fund Development à Paris ;

    • Aide au pilotage du référentiel produit. 


 
 Apports de la mission
 
L'opportunité d'une expérience dans une entreprise à dimension internationale.
 
 

 
Vous préparez un Bac +4/5 en école de commerce et/ou équivalent universitaire avec une spécialisation en Economie et/ou Marketing.
 
Votre niveau d’anglais courant vous permettra de mener à bien les missions confiées dans un environnement international. Vous maitrisez les outils du Pack Office.
 
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’adaptation et savez rendre-compte de l’avancé de vos missions. Vous êtes rigoureux précis et savez faire preuve de synthèse et d’analyse.
 
 
Durée et disponibilité
 
Stage de 6 mois à pourvoir à partir de janvier 2018.