LCL

Gestion d'actifs

★★★★ 118 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant gestionnaire back office - technicien (alt) H/F

07 septembre Bouches-du-Rhône, MARSEILLE Alternance

La Direction des Services Bancaires et assurance assure le traitement des opérations bancaires initiées par l'ensemble des réseaux commerciaux LCL.
Elle assure également le support aux équipes commerciales dans la maîtrise des outils et process.
Elle joue le rôle d'assistance à la clientèle pour toute opération nécessitant l'appui d'une expertise technique.

Au sein de cette direction, dans le cadre de votre alternance vous assisterez le gestionnaire de back office en charge du traitement pour le compte de la clientèle LCL des opérations de back office.


Dans ce cadre, vous l'assisterez dans les tâches suivantes :

- Réaliser, avec le souci constant de la qualité de service apportée au client, les opérations pour compte de la clientèle LCL

- Réaliser les opérations bancaires, y compris celles qui sont spécifiques, complexes ou à risques

- Réaliser les confirmations et / ou les contrôles, des opérations saisies

- Réaliser les tâches de production, notamment les opérations peu récurrentes ou très techniques de son équipe

- Transférer, à partir des éléments reçus, à ses interlocuteurs externes et internes les informations sur les opérations pouvant présenter un risque pour le client ou l'établissement

- Appliquer les procédures et les conventions de service.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Diplômé d'un Bac +2, vous souhaitez suivre une formation en alternance de niveau Bac +3 (Licence Professionnelle), spécialisée en Banque ou Commerce.

Il est nécessaire de vous inscrire au préalable auprès d'une école et/ou d'un CFA qui dispense une formation telle que décrite précédemment.